Île-de-France

Île-de-France

cliquez sur l'image afin de contacter la personne par mail

Sophie Lemosof
Charlotte Jousseaume
Odile Corre
Eugénie Rambaud
Pascal Mucchielli
Jenny Pickman
Pascale Jacquin-Ravot
Marthe Vertueux
Marie=Cécile Pommier
Michèle Hervieux
Anne Brown de Clostoun

Sophie Lemosof

 

L’autolouange est un rayon de soleil.

 

Je propose souvent à mes clients en coaching - adolescents ou adultes - l’écriture et la proclamation d’autolouanges. Chacun honore l’instant, valorise ce qui est, réchauffe son cœur puissamment.

Après un massage j’offre une autolouange basée sur mon ressenti des qualités essentielles de la personne massée.

Charlotte Jousseaume

 

Je propose un atelier d’autolouange de 3h, un dimanche par mois, dans un atelier d’artiste situé dans le 15ème arrondissement à Paris. Le thème est la quête et la réalisation de soi.

 

Ensemble, nous explorons, à chaque atelier, les mythes fondateurs et les textes sacrés des différentes cultures et traditions spirituelles pour louer les trésors enfouis au fond de nous.

Odile Corre

 

"Coach de la présence, j’encourage par ma propre présence

Coach audacieuse, je favorise l’authenticité

Coach intuitive, je décèle et mobilise les ressources cachées

Lors de séances de coaching individuel ou collectif, j’initie les jeunes, leurs parents et les enseignants à l’autolouange et au collage pour les aider à reconnaître et accueillir la belle personne qu’ils sont, et les amener à davantage aimer et respecter l’autre tel qu’il est. Je favorise l‘émergence de la communication bienveillante, source d’apaisement et de fluidité dans les rapports humains.

 

Pascal Mucchielli

 

Proposer à des groupes de goûter à travers l’écriture et le mouvement aux dimensions sacrées de la vie. Découvrir, redécouvrir et partager de façon inconditionnelle que chacun d’entre nous est un être merveilleux .

 

Eugénie Rambaud

 

Ma pratique de l’autolouange m’a permis de comprendre à quel point elle participe non seulement à l’Estime de Soi mais aussi à la construction de ce qui fait l’identité de l’Etre. Elle touche l’Essence de l’Etre, l’âme ! Dans ma pratique de coaching, l’autolouange vient tantôt conforter les prises de conscience, tantôt faire émerger une souffrance difficile à identifier tout en apportant des ouvertures insoupçonnées. En atelier de groupe, l’autolouange est l’ingrédient unique de guérison et de transformation.…

 

Jenny Pickman

 

Je pratique l’autolouange avec des personnes qui ont tout simplement la curiosité de découvrir ce que cette façon d’aborder l’écriture peut leur apporter dans la rencontre avec les mots et avec eux-mêmes.

 

Pascale Jacquin-Ravot

 

Accompagnement thérapeutique par l’autolouange : trouver la confiance en soi, reconnaitre ses qualités, découvrir sa vérité intérieure. Ateliers découverte de l’autolouange. Projet d’ateliers psychophanie & autolouange .

 

Marthe Vertueux

 

Ma pratique de l’autolouange m’a permis de comprendre à quel point elle participe non seulement à l’Estime de Soi mais aussi à la construction de ce qui fait l’identité de l’Etre. Elle touche l’Essence de l’Etre, l’âme ! Dans ma pratique de coaching, l’autolouange vient tantôt conforter les prises de conscience, tantôt faire émerger une souffrance difficile à identifier tout en apportant des ouvertures insoupçonnées. En atelier de groupe, l’autolouange est l’ingrédient unique de guérison et de transformation.…

 

Marie-Cécile Pommier

 

L’autolouange est entrée dans ma vie milieu 2015. Aujourd’hui, c’est comme une énergie quotidienne qui m’accompagne, à la fois puissante, discrète et subtile. Les textes écrits avec « mon » groupe du mois d’août dans la « maison de l’air de rien » sont toujours dans mon sac à main, à portée de lecture et de partage. Je me (re)connecte à des phrases, des textes, dans des moments de pause, de méditation, des moments de questionnements. Et j’écris pour transformer une force, une émotion. Je partage les textes avec des amis, des curieux, pour une prise de conscience de la puissance de guérison et d’évolution que dégage l’autolouange, bien au-delà de ce que l’appellation véhicule.

 

Michèle Hervieux

 

J'accompagne la valorisation des expériences personnelles et professionnelles, l'élaboration de projets. Je facilite l'émergence des moments «clefs» où chacun ressent, dans sa vie, la plénitude de ses moyens et de ses actes. Lieux où s'ancrent les projets « de coeur ». J'ai choisi de proposer la mise en lumière de ces moments particuliers par l'autolouange, pour la sensation d’accessibilité immédiate à un réservoir de «connaissances», de sens partageable, de présence à soi-même que cette pratique d'écriture suscite. Se mettre en «disponibilité» de laisser advenir la mémoire de ses expériences et l'expression de ses désirs. L'autolouange créée la connivence d’un langage partagé, langue «maternelle» au réservoir de mots inépuisable qui soutient avec bienveillance et panache la maturation des projets.

 

Anne Brown de Clostoun

 

Je propose un atelier mensuel de découverte et partage de cette étonnante pratique : vivre un temps de reconnexion intime avec nous-mêmes et approfondir notre re-connaissance mutuelle.

Ecoute et proclamation nous permettent d'expérimenter et de vivre, en toute confiance, un voyage intérieur.

 

Copyright @ All Rights Reserved

webdesign by C