Bourgogne

Bourgogne

cliquez sur l'image afin de contacter la personne par mail

Marie Milis
Veronique Pierlot
Max Douchin

Marie Milis

 

Sourcière, j’ai donné à l’autolouange sa structure et ses consignes contemporaines. J’en ai fait une pratique de dignité et d’estime de soi et de l’autre pour les temps de mutation que nous vivons.

Je diffuse avec joie lors de conférences, d’ateliers et de formation.

J’anime des voyages et visites d’expo où notre regard est éveillé par l’autolouange dans une découverte simultanée de soi et de l’artiste.

Je pratique le coaching par l’autolouange pour faire apparaître la question essentielle, mettre à jour les solutions conscientes et inconscientes et mobiliser l’énergie pour agir.

Léonard Appel

 

L’autolouange permet de vivre dans la liberté et la grâce où un chemin glorieux se dessine...

J’accueille des personnes qui souhaitent vivre quelques jours de retraite silencieuse ponctuée par nos entretiens, dans le but d’éclairer ce chemin délaissé, perdu ou trop négligé.

 

 

Max Douchin

 

L'AUTOLOUANGE

C'est le véhicule de l'affirmation de soi, sans affectation ni immodestie, sans crainte de la critique ou du manque d'humilité. C'est la reconnaissance par soi-même de nos propres qualités, innées et acquises. Cette capacité à les avouer permet une meilleure relation à autrui et constitue une source d'énergie rayonnante idéale pour vivre en société, créer et développer des amitiés jusqu'alors ignorées ou étouffées! Autre avantage considérable, l'autolouange autorise et invite notre interlocuteur à agir de même et propager sa libre pensée: Quelles chances!

Copyright @ All Rights Reserved

webdesign by C