Bruxelles

Bruxelles

cliquez sur l'image afin de contacter la personne par mail

Marie Milis
Veronique Pierlot
Veronique Pierlot
Christine Bourguignon
Francine Ghislain
Sophie Hansens
Philippe Vanheghe

Marie Milis

 

Sourcière, j’ai donné à l’autolouange sa structure et ses consignes contemporaines. J’en ai fait une pratique de dignité et d’estime de soi et de l’autre pour les temps de mutation que nous vivons.

Je diffuse avec joie lors de conférences, d’ateliers et de formation.

J’anime des voyages et visites d’expo où notre regard est éveillé par l’autolouange dans une découverte simultanée de soi et de l’artiste.

Je pratique le coaching par l’autolouange pour faire apparaître la question essentielle, mettre à jour les solutions conscientes et inconscientes et mobiliser l’énergie pour agir.

Léonard Appel

 

L’autolouange permet de vivre dans la liberté et la grâce où un chemin glorieux se dessine...

J’accueille des personnes qui souhaitent vivre quelques jours de retraite silencieuse ponctuée par nos entretiens, dans le but d’éclairer ce chemin délaissé, perdu ou trop négligé.

 

 

Christine Bourguignon

 

"Fleurs de Bach ou activer l’alchimiste en soi : Les fleurs de Bach sont des aides précieuses et naturelles pour harmoniser nos états d’âmes et nos sentiments négatifs afin de retrouver les qualités de nos défauts, le contact avec nos propres forces de guérison et le meilleur développement possible de notre potentiel.

Dans cet atelier nous découvrirons les 38 portraits floraux, leurs modes de préparations et de sélections ainsi que la manière de les alchimiser par l’autolouange.

 

Je crée ma réalité grâce au montage psychomagique. Le montage psychomagique est un outil simple, ludique et puissant qui permet de mettre en œuvre ses choix, ses aspirations, ses rêves et ses objectifs, qu'ils soient personnels ou professionnels.Nous proclamerons nos choix dans le langage structurant et élogieux de l'autolouange."

 

Veronique Pierlot

 

L’usage que je fais de l’autolouange est un peu détourné de son chemin initial car je n’écris pas.

Je pars, par exemple, de l’autolouange d’une autre personne, je sélectionne quelques mots ou quelques phrases.

Puis j’en fais un collage, les mots deviennent des images et ces images racontent d’autres histoires à celui ou celle qui le reçoit.

 

Francine Ghislain

 

Professeur de bureautique actuellement retraitée, j'encourage actuellement l'autolouange auprès de mes anciens collègues.

"Je suis ce que j'ose..."

 

Sophie Hansens

 

Enseignante, je travaille avec des enfants qui présentent une infirmité motrice cérébrale dans une école primaire .

Maman d'accueil d'un enfant placé par le juge, je fais partie de l'asbl La Porte Ouverte qui réunit les parents accueillants et les enfants accueillis.

Partenaire du projet " Pain Ponts" , nous faisons des ateliers où chacun met la main à la pâte avec petits et grands, dans la convivialité... Et pourquoi pas un jour en lien avec l''autolouange ?!!!

Philippe Vanheghe

 

Biodanza et poésie : tous poètes.

Dans ma monographie en Biodanza je place l’autolouange en parallèle avec la poésie dite « organique » en biodanza basée sur la parole trempée dans l’encrier des émotions.

L’autolouange est une porte à ouvrir sur notre grandeur que nous avons tant de mal à accueillir .

 

Servane Toullier

 

 

 

Copyright @ All Rights Reserved

webdesign by C