Nord Pas de Calais

Hauts de France (Nord Pas de Calais)

cliquez sur l'image afin de contacter la personne par mail

Jane de Montigny
Bénédicte Deleplanque
Chantal Ngarambe

Jane de Montigny

 

Un jour de février 2016, j'ai fait connaissance avec cette grande "Dame" qu'est "L'autolouange"..Impossible pour moi de ne pas partager ce que j'ai vécu dans la rencontre de l'écriture et des énergies, ainsi que le souffle de vie qui m'a traversée plusieurs fois lorsque je proclamai mes autolouanges .

J'ai donc commencé à l'intégrer dans ma pratique de Voice Dialogue et de coaching. J'anime par ailleurs des stages Autolouange et Voice Dialogue dans la région lilloise. Le voice Dialogue permet de faire alliance avec nos gardiens, nos images sociales, de détricoter notre cher mental avec bienveillance; l'autolouange donne alors accès à nos terres sauvages, à nos potentiels enfouis, nos intuitions , nos énergies de vie , tout en nous ajustant dans note verticalité et notre horizontalité.

 

Bénédicte Deleplanque

 

L’autolouange est un support dont je me sers lors de mes accompagnements. …J’ai appelé cela la PHOTOLOUANGE . A partir de photos, chacun est invité à écrire dans l’esprit de l’autolouange un texte. En laissant parler ses émotions au regard de l’image. Cette dernière peu être un portrait de soi ou une prise de vue effectuée par la personne elle même..…

Dans le premier cas, La photolouange est un outil qui permet d’aller vers soi et souvent de restaurer son estime au travers de l’image de soi.

 

 

Chantal Ngarambe

 

J'ai adoré les ateliers et la formation sur l'autolouange et je suis en réflexion sur la façon d'en faire profiter les autres.

 

 

Copyright @ All Rights Reserved

webdesign by C