FORMATIONS PERSONNELLES

Autolouange

Souviens-toi de ta NOBLESSE

l’art de l’Autolouange

 

Formations personnelles pour découvrir ou pratiquer l’autolouange, ou pour devenir facilitateur d’Autolouange.

 

" J'éclaire le monde de ma bonté "

" Je combats l'ombre de la colère"

Durant ces formations, je propose des exercices pratiques pour aller à la source de notre parole et accueillir les mots pour se dire. Comment redécouvrir la "fontaine de jouvence" qui pétille en chacun et accueillir l'être intime dans la plénitude de tous nos talents (même ceux qui sont encore plus ou moins "endormis") ?

 

« Une merveilleuse école de dignité. » selon Christiane Singer.

 

 

Il est possible de vivre une journée ou un week-end d’initiation, ou de s’engager dans une formation. Celle-ci dure 7 jours et se vit au sein d’un groupe stable. Au terme de la formation, les participants sont invités annuellement à participer à 3 rencontres de supervision pour stimuler la mise en réseau de nos pratiques, questions et découvertes.

Cliquez sur une formation pour en découvrir les détails

Témoignages :

"L'Autolouange, c'est vraiment beaucoup plus que quelque chose qui "booste l'estime de soi". C'est, à minima, le moyen (et peut-être un des seuls qui soient aussi directes et aussi radicaux) d'entendre, puis de comprendre qui est le "je" qui parle, quelle est sa force et sa légimité totale. L'Autolouange, c'est grandir, enfin. Renversement total qui s'est opéré pour moi dans la perception de "je suis". Enfin l'ego peut céder la place à "je". C'est l'expérience la plus spirituelle qui puisse être."

 

"Cela fait très longtemps que je voulais te remercier pour ma précédente séance d'autolouange : elle m'a débloquée et elle m'a permis de dire au père de mes enfants quelques jours avant sa mort que je l'aimais et ce malgré nos différends. L'autolouange m'a permis de lui dire l'essentiel avant cette séparation et d'échanger avec lui."

"Comme je n'ai pas trop de temps pour une oeuvre d'art , j'ai décidé de faire de ma vie quotidenne une oeuvre d'art ."

 

"Je suis depuis longtemps en recherche de présence et de beauté.La présence je la rencontre dans le travail corporel,la beauté dans la nature, la poésie et l'autolouange.Cette dernière m'apparaît comme un raccourci étonnant dans le chemin vers la beauté."

 

"Je prends mon envol et cela grâce à toi, Marie Milis.

J'écrivais déjà grand mais quoi en faire

sans même me rendre compte du joyau que j'étais.

Nous sommes le pinceau dans la main de l'artiste.

Je vais de plus en plus lui donner des toiles à peindre, et les offrir à regarder.

Je me plonge à présent avec un véritable bonheur dans l'autolouange."

Formations personnelles

Copyright @ All Rights Reserved

webdesign by C