Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

cliquez sur l'image afin de contacter la personne par mail

Gersende de Villeneuve
Corinne Cosseron
Annelle Girard
Sophie Coste
Françoise Poupart

Hubert & Marie-Thérèse de Bretagne

 

Il est médiateur, elle est éducatrice, ils sont en couple depuis 35 ans. L'autolouange est venue les vivifier en ouvrant des perspectives nouvelles dans leurs professions et dans l'accompagnement de couples qu'ils proposent (site web en préparation.) Puiser à la source intérieure, entrer en alliance avec soi-même et avec l'autre, révéler et se révéler, se laisser jouer par les mots qui tracent le chemin du « je ».

Corinne Cosseron

 

J’utilise l’autolouange lors de la formation approfondie de rigologie, dans un stage de méditation qui s’appelle le Love Week-End et aussi durant « Mon coaching bonheur ».

Pour moi c’est un outil complémentaire de la rigologie,

une pratique qui permet de se poser, d’aller vers un amour de soi authentique, vers le lâcher-prise et le pardon même et qui montre souvent au groupe une nouvelle facette de soi.

 

Anelle Girard

 

La créativité est un élan vital indispensable, qui m'a animée sous diverses formes tout au long de ma vie (création de chapeaux et vêtements, animation d'ateliers d'arts plastiques et d'écriture, iconographie, photographie...) Depuis que je l'ai découverte, l'autolouange est devenue pour moi la trame principale de mon travail, que je croise avec divers fils créatifs (dessin, peinture, modelage, mouvement, sons...) et que je propose d'expérimenter, en ateliers individuels ou par petits groupes.

Sophie Coste

 

C'est une découverte récente que j'essaime au gré du vent à ma plus grande surprise et joie.

Je l'ai vantée et présentée à des amis qui l'ont adoptée. Elle devient une proposition que nous expérimentons au sein de petits groupes de danseurs.

Je l'ai proposé timidement en ouverture de réunion de travail.

Nous avons visionné le film entre proches et sommes repartis chacun de notre côté avec le cœur rempli. Et pour finir, je l'invite de plus en plus dans mes courriers.

 

Sandrine Sanchez

 

L’autolouange, pour moi est une fenêtre ouverte sur l’aspect divin, lumineux de notre humanité !

Je la laisse envahir mes ateliers quand elle frappe à la porte, que ce soit dans l’atelier Mandala, dans l’atelier d’écriture Ecrits de Soi, dans les rendez-vous thérapeutiques individuels… C’est elle qui décide de s’inviter à la table de la créativité, de l’expression que je dresse chaque jour dans mon travail. Moi, elle me traverse sans crier « gare » et elle fait partie de moi ! J’aime la partager quand je pressens qu’elle peut ouvrir une porte à l’intérieur de quelqu’un !!!

Je la pratique en Ariège, à Foix très exactement dans le cadre de mon activité de thérapeute et au sein de l’association Coxinailes

 

Françoise Poupart

 

L’autolouange ou le langage de l’âme…L’autolouange est une posture d’écoute. Ecoute de l’Etre que nous sommes. Mes ateliers sont donc une invitation au silence et à la reliance pour laisser émerger la voix de notre âme et l’offrir au monde. Comme un chant qui monte de nos profondeurs. Les huiles essentielles accompagnent ce voyage et le favorisent. L’odorat nous reliant directement à notre corps émotionnel, cette porte nous permettra de libérer le poète en nous, celui qui rend hommage au Vivant que nous sommes.

 

Copyright @ All Rights Reserved

webdesign by C