Monique Castres - Loire-Atlantique
Depuis ma formation en juillet 2011, j'ai intégré l'autolouange à ma pratique quotidienne d'écriture. C'est un élagueur puissant qui conduit vers l'essentiel, l'oreille du cœur, et relie à la vibration de l'âme. Depuis octobre, chaque mois en atelier je fais découvrir l'autolouange à mon cerlce amical. Que du bonheur !
Audrey Jarnier - Maine et Loire
Thérapeute, infirmière de formation,
Je vous accompagne pour oser votre lumière et vivre dans la joie.
Brigitte Biche
formatrice en travail social et Sociologue consultante, mariée (depuis presque 50 ans), mère de deux enfants et grand-mère de trois, la force purificatrice et bâtisseuse de l’autolouange correspond à ma quête. Les femmes qui ont entrepris la formation en même temps que moi ont constitué un groupe fidèle de ”griotes” (féminin de griot) du grand ouest (Touraine, Bretagne, Pays de la Loire). Nous nous retrouvons deux fois par an et grandissons ensemble… en Autolouange.Nous participons aussi aux supervisions, moments intenses de plongée dans notre ”nappe phréatique” et à la source inépuisable de beauté qui sourd au plus profond de chacun.e de nous et nous fait découvrir à la fois combien nous sommes uniques et humainement relié.e.s.
Je transmets mon enthousiasme pour l’Autolouange à quelques amies dont j’éveille l’intérêt en leur proposant des exercices pratiques…
Prochainement, avec l’une des ”griotes” qui va faire une exposition de ses peintures à la médiathèque de ma commune, nous allons ensemble proposer, dans le cadre de cette exposition, des ateliers d’Autolouange, d’une part pour des enfants de l’école primaire (avec le concours des enseignant.e.s) et d’autre part pour des adultes.
Anne Bosquet
J’ai proposé l’autolouange à des adultes et des jeunes en rupture scolaire. Cette expérience est relatée dans « Loué Soit Je » .Je reste éblouie par ce que j’ai pu entendre, écrire et proclamer en autolouange.
Initiations asbl
Mathématicienne
Anthropologue
Pédagogue
Coach
Auteur
Conférencière
© Copyright. All Rights Reserved.
Emue par les jeunes contemporains j’écris pour donner écho à des pratiques expérimentées, voire créées, avec eux.
J’écris pour témoigner, pour dialoguer, pour stimuler. J’écris par amour des êtres et des mots: dire juste est un tel défi !