Sandrine Chiron
Pour le moment :
Anne Filip
En 2010, j’ai ressenti profondément les bienfaits de l’écriture et de la proclamation ritualisées proposées par l’autolouange.
Elles ont portées un éclairage révélateur sur certaines de mes ressources intérieures.
Je me suis formée et j’accompagne, mensuellement, un groupe de personnes qui me font confiance sur ce chemin d’évolution.
A chaque séance, je diversifie les propositions. Il est ainsi de plus en plus évident pour chacun que les écrits ne sont pas seulement des réponses au support mais bien une émanation des ressources intérieures propres à chacun.
Catherine Herbert
L’autolouange me permet d’entendre le Je de moi-m’aime.
En psychophanie (www.psychelumière.fr) j’accompagne enfants et adultes, heureuse de cette reliance d’âme et de mots : j’écoute les mots de l’autre résonner en moi dans ma disponibilité d’être. Avec l’autolouange j’écoute en moi, pour la noblesse d’être un Je en voie de différenciation et le partage à voix haute avec les personnes du groupe. J’ai appris à m’apprivoiser en douceur, à sortir du terrier de mes peurs archaïques, à laisser advenir Je en lien aux autres.
Je me souhaite aujourd’hui de vivre l’autolouange avec vous.
Initiations asbl
Mathématicienne
Anthropologue
Pédagogue
Coach
Auteur
Conférencière
© Copyright. All Rights Reserved.
Emue par les jeunes contemporains j’écris pour donner écho à des pratiques expérimentées, voire créées, avec eux.
J’écris pour témoigner, pour dialoguer, pour stimuler. J’écris par amour des êtres et des mots: dire juste est un tel défi !